Information

Publié par Jerome le 20-08-2010 08:25:45
Bonjour,
Vous pouvez utiliser cette espace pour poser vos questions (concernant le village uniquement) directement à la mairie de Rochetoirin.
Vous devez pour cela vous être inscrit au préalable en passant par ce formulaire.:
Inscription

Cette contribution était de : https://www.rochetoirin.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2&post_id=2